Menu

Sonko et le candidat Diomaye Faye à Ziguinchor ce samedi, Me Diockou appelle à une forte mobilisation

Samedi 16 Mars 2024


Le Président du parti Pastef Ousmane Sonko et le candidat Bassirou Diomaye Faye sont attendus ce samedi à Ziguinchor dans le cadre de la campagne électorale pour la présidentielle du 24 mars 2024 prochain. Déjà dans son fief d'Adéane, le président du mouvement "Sénégal Nafa" appelle les populations de Ziguinchor particulièrement celles de la commune d'Adéane à sortir massivement pour réserver un accueil chaleureux au candidat de la coalition "Diomaye-Président".


Chers Sénégalais, Les Présidents Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye Diakhar Faye seront dans la région de Ziguinchor ce samedi 16 mars dans le cadre de la campagne électorale.
Je profite de l'occasion pour demander aux populations de la région de Ziguinchor de sortir en masse pour accueillir le Président Ousmane Sonko par ailleurs maire de Ziguinchor.

Nous devons battre le pari de la mobilisation et montrez à la face du monde notre affection en sa personne .
Je m'adresse particulièrement aux populations de la commune de Adéane pour la mobilisation car nous avons l'obligation de faire élire Bassirou Diomaye Faye dès le premier tour avec plus de 75%.

Me Pape Mamaille Diockou, Avocat au Barreau de Paris
Président du Mouvement Sénégal NAFA
Membre de la conférence des leaders de la coalition Diomaye President
Membre du directoire de campagne

Flashinfos.net


 

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS