Menu

LONASE : Pastef Ziguinchor se dresse derrière Toussaint Manga

Mercredi 3 Septembre 2025


Le coordonnateur adjoint de la section communale du Pastef à Ziguinchor, Seydou Mandiang, est monté au créneau pour défendre le directeur général de la Loterie nationale sénégalaise (LONASE), Dr Toussaint Manga, récemment ciblé par une campagne de critiques qu’il qualifie d’« attaques fratricides ».


« C’est avec beaucoup de regret et d’amertume que j’ai suivi ces attaques fratricides, qui consistent à dénigrer et à diaboliser un frère dans le seul but de le décrédibiliser », a-t-il déclaré à flashinfos.net. Selon lui, certains cherchent à remettre en cause l’engagement patriotique de M. Manga en l’accusant de ne pas être « suffisamment engagé dans le projet », une accusation qu’il juge infondée.

Mandiang a tenu à réaffirmer son « soutien indéfectible » au DG de la LONASE, saluant son engagement et son dévouement, aussi bien au service de l’entreprise publique que du projet politique du Pastef, en particulier à Ziguinchor.

« Nous croyons en tes capacités à surmonter les difficultés et à continuer à œuvrer pour le bien de la Lonase, mais aussi pour le bien de notre parti », a-t-il ajouté, avant de souligner que « les résultats de la LONASE parlent d’eux-mêmes et constituent le véritable baromètre de l’action d’un directeur général ».

Pour conclure, Seydou Mandiang a invité Dr Toussaint Manga à rester concentré sur ses objectifs et à faire preuve de résilience face aux critiques : « Tu n’es pas seul dans cette épreuve, nous sommes nombreux à te soutenir notamment à Ziguinchor. »

Flashinfos.net

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS