« C’est avec beaucoup de regret et d’amertume que j’ai suivi ces attaques fratricides, qui consistent à dénigrer et à diaboliser un frère dans le seul but de le décrédibiliser », a-t-il déclaré à flashinfos.net. Selon lui, certains cherchent à remettre en cause l’engagement patriotique de M. Manga en l’accusant de ne pas être « suffisamment engagé dans le projet », une accusation qu’il juge infondée.
Mandiang a tenu à réaffirmer son « soutien indéfectible » au DG de la LONASE, saluant son engagement et son dévouement, aussi bien au service de l’entreprise publique que du projet politique du Pastef, en particulier à Ziguinchor.
« Nous croyons en tes capacités à surmonter les difficultés et à continuer à œuvrer pour le bien de la Lonase, mais aussi pour le bien de notre parti », a-t-il ajouté, avant de souligner que « les résultats de la LONASE parlent d’eux-mêmes et constituent le véritable baromètre de l’action d’un directeur général ».
Pour conclure, Seydou Mandiang a invité Dr Toussaint Manga à rester concentré sur ses objectifs et à faire preuve de résilience face aux critiques : « Tu n’es pas seul dans cette épreuve, nous sommes nombreux à te soutenir notamment à Ziguinchor. »
Flashinfos.net