Menu

Abdou SANE/Pastef : "Benno est virtuel à Ziguinchor...Amadou Bâ a été roulé dans la farine...Des responsables ont existé le temps d'un accueil..."

Vendredi 22 Mars 2024


Dans un entretien exclusif sur Flashinfos.net, l'ancien député Abdou Sané par ailleurs coordonnateur départemental du Pastef à Ziguinchor, affirme avec certitude que leur coalition "Diomaye-président" va gagner l'élection à Ziguinchor. Ce proche d'Ousmane Sonko n'a pas manquer de décapiter le Benno Bokk Yakaar à Ziguinchor.


Le coordonnateur départemental du Pastef à Ziguinchor ne se fait aucun doute quand à la victoire éclatante de la coalition "Diomaye-Président" à Ziguinchor. Car de l'avis d'Abdou Sané, aucune candidature ne pourrait se mesurer à celle de Bassirou Diomaye Faye.

"Nous avons la certitude de largement gagner Ziguinchor car aucune candidature ne pourrait se mesurer à la nôtre . Notre campagne électorale a été un moment de convivialité de communion avec les populations de Ziguinchor".

L'ancien député de poursuivre que : "Le projet conçu et validé de pastef a trouvé un échos favorable et retentissant au sein des communautés toutes catégories confondues... D'où ce renouvellement de contrat de confiance entre la coalition Diomaye Faye président et le peuple souverain du Sénégal et en particulier les populations de la prestigieuse région de Ziguinchor" a déclaré, Abdou Sané.

"Nous avons la certitude de largement gagner Ziguinchor"

Ce responsable de la coalition Diomaye-Président n'a pas manqué de mettre à nu l'escroquerie politique qui se cache derrière le Benno Bok Yakaar à Ziguinchor. "Benno est virtuel à Ziguinchor... Benno est devenu une coquille vide...Des responsables ont existé le temps d'un accueil du prétendu candidat Amadou qui a été roulé dans la farine...Vous ne rencontrerez nulle part tous ces supposés responsables de Benno...Ils n'existent qu'à travers les ondes radiophoniques ,ou à travers quelques caméras et presse en ligne....

Enfonçant le clou, Abdou Sané dira que le discours de la coalition au pouvoir à Ziguinchor n'est ni audible ni pris en compte.... "Diomaye Sonko , Ousmane Faye...Le peuple souverain l'a compris et s'en est fièrement approprié...Que vaut l'appréciation d'une coalition aux abois ? Rien..." dixit-il.

IBS - Flashinfos.net

 

Le Redacteur


1.Posté par Manga le 22/03/2024 21:24
Bonsoir onorable merci le travail remarquable que vous entraîne de faire pour le senegal j-2 pour jubiler notre victoire inchallah que le bon dieu soit avec nous amine ya rabi

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS