Menu

Ziguinchor: Des tirs à l’arme lourde de l’armée déchirent le ciel

Mardi 8 Juin 2021


L’armée, dans sa mission de sécurisation et des protections des populations, poursuit ses opérations en Casamance. Des tirs à l’arme, en provenance des unités de la zone militaire N5, ont commencé à déchirer le ciel casamançais. Le coup c’est d’envoi a été donné à 9h30.


A en croire nos sources dignes de foi, « c’est l’armée sénégalaise qui poursuit son avancée autour des forêts denses et touffues dans lesquelles les bandesarmées supposées appartenir au mouvement des forces démocratiques de la Casamance ont trouvé refuge. Une opération qui se déroule dans une zone longtemps tenue par le chef de guerre du maquis qui contrôle la base de Kassolole, César Atoute Badiate.

«Nous luttons contre les bandes armées. Nos objectifs sont précis et nous allons les atteindre »,nous a confié sous le couvert de l’anonymat un responsable de l’armée. Ne pouvant plus supporté les bombardements à l’armes lourdes de l’armée, l’aile politique a, lors d’un point de presse tenu hier à Mangakourou, dans le quartier de Colobane, situé à la lisière de Ziguinchor, appelé à un cessez le feu.

Flashinfos.net


Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS