Menu

Nawétanes : L’ODGAM de Ziguinchor annonce une plainte contre le Maire Baldé pour ….

Lundi 14 Octobre 2019

Nawétanes : L’ODGAM de Ziguinchor annonce une plainte contre le Maire Baldé pour ….

La sortie du député-maire de Ziguinchor annonçant la réunification des deux structures du championnat national populaire dans le cadre de la structure mère (Odcav) suite à une réunion qu'il a lui-même initié, n’est pas du gout de l’ODGAM / Ziguinchor.

Dans une déclaration, l’Odgam/Renouveau qualifie l’audience entre le maire Abdoulaye Baldé et certains responsables du nawétane de farce.
« C'est de la vraie farce parce que ceux qui ont parlé au nom du renouveau n'y ont pas d'Asc. La réunification n'existe pas. Parce que le président de l'ODGAM n'y était pas, ni les présidents de zones » a dénoncé, Maoudo Dia président de la commission nationale chargée du renforcement des institutions et président de la zone1 de l'ODGAM de Ziguinchor

Les dirigeants de l’ODGAM Ziguinchor précise avoir bel et bien envoyé une correspondance à l’édile de Ziguinchor pour lui faire part de leur non-participation à cette rencontre. « C'est regrettable que malgré la réponse du patron départemental de l'ODGAM de Ziguinchor Monsieur Adolphe Manga de non-participation des instances régulières du renouveau départemental de Ziguinchor que le Maire Abdoulaye Baldé décide de faire porter la voix de ladite structure par des gens qui n'ont mandat d'aucune Asc de l' ONGAM ( Organisme National de Gestion des Activités de Masses ).

Face à la situation, l’Odgam Ziguinchor annonce une plainte contre le député-maire de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé. « En concertation avec ses avocats une série de plaintes sera déposée par les instances du renouveau contre le Maire et les mis en cause » informe, Maoudo Dia.


Nawétanes : L’ODGAM de Ziguinchor annonce une plainte contre le Maire Baldé pour ….
Matar Sall - Flashinfos.net

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS