Menu

Mairie de Kolda : Sanoussi Diakhité défie Bibi Baldé et annonce la couleur

Lundi 8 Juillet 2019


En rencontre d'échange et de partage avec ses sympathisants en vue de définir la position et l'attitude  à adopter lors des prochaines élections locales,le DG de l'ONFP Sanoussi Diakite a rapidement annoncé la couleur en déclarant sa candidature pour les élections municipales à venir.
Sanoussi Diakhité dit avoir remplir les conditions car dit-il en un temps record en une seule journée et en une seule fois a pu obtenir plus de 500 signatures.

Il dit donc avoir satisfait les conditions de portage  des électeurs de Kolda pour une candidature  à la mairie de ladite municipalité.
Selon l'arrêté numéro 16134 du 3 juillet  2019 fixant les parrains pour les listes communales et départementales  qu'il est prêt à conquérir la mairie de Kolda.
Interpellé sur la stratégie à adopter pour être le futur édile de la ville il dira:"une stratégie on ne la dévoile pas ,on la déroule et on la constate".

Abordant la question de la caution, Sanoussi Diakhité d'annoncer que:" de la même manière que les gens ont constaté l'obtention des signatures,de la même manière qu'ils constateront que j'ai répondu à la condition de la caution"

Et notre interlocuteur d'ajouter que si tout cela est possible c'est grâce au langage véridique tenu aux populations mais aussi grâce à sa disponibilité en mettant ce qui est utile à leur disposition.
Le DG de l'ONFP était face à la presse ce week-end chez lui  où beaucoup de militants et militantes étaient venus répondre à l'appel.

Mamadou Bilo DIALLO, Correspondant

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS