Menu

Ziguinchor : Les ressortissants des Kalounayes s'engagent à soutenir Seydou Sané

Jeudi 18 Novembre 2021

C'est à travers une forte mobilisation tenue au quartier Djirigho que les ressortissants des Kalounayes à Ziguinchor ont pris la ferme décision d'apporter leurs suffrages aux Candidats Seydou Sané et Benoit Sambou de Benno Bokk Yaakaar.

Etaient également présents, les imams ressortissants des Kalounayes à Ziguinchor qui ont formulé des prières pour le succès du candidat à la présidence du conseil départemental de Ziguinchor.

"Inchala le 23 janvier 2022 grâce à vos prières et à l'engagement des populations qui font confiance nous dirons oui à la liste de la vérité et de l'espoir celle de Benno bokk yakar à la tête Benoit Sambou et Seydou sane. Le chemin est de plus en plus court. Ensemble nous arriverons pour l'intérêt exclusif des populations du département et de la commune de Ziguinchor" a lancé Seydou Sané.



Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS