Menu

Ziguinchor : Les frutrés de l’Apr appelés à la raison

Mardi 20 Juin 2017

 
Les menaces de vote sanction brandis par certains responsables Apéristes de Ziguinchor ontfait sortir certains jeunes de l’Apr de leur mutisme. Dans une déclaration, Boubacar Sow et ses camarades condamnent fermement cette attitude. « Nous sommes très déçus de cette attitude grotesque et irresponsable. Ils doivent faire preuve de militantisme engagé et discipliné en se pliant aux décisions du président de la coalition Benno Bok Yakaar et travailler d'arrachepied à la victoire de notre coalition à Ziguinchor; faute de quoi, ils seront doublement sanctionnés. Car nous allons sans eux, gagner à Ziguinchor mais aussi exigerons leur exclusion du parti et la coalition pour insubordination ».
 
Car selon eux : « ces contestataires ne sont plus méritant que nous entant que membre fondateur de l'apr qui jusqu'à présent n'ont aucune promotion politique et pourtant nous travaillons nuit et jour sans tambours ni trompettes pour le parti » dixit, Boubacar Sow de la Cojer de Ziguinchor.
 
A ces « rebelles » de l’Apr, ils leurs appellent à la raison et leurs demandent à resserrer les rangs dans l'unité et le dépassement pour une large victoire à Ziguinchor.

Flashinfos.net

Le Redacteur


1.Posté par Etudiant Apr le 21/06/2017 07:40
De grace je ne connais pas certes ce site d infos mais je dois vs avouer que je suis tres decus quand jai parcouru certains de ces articles.Des articles truffes de fautes et d incoherence. Ce site est il gere des journalistes de profession? Cest grave. Je crois que lr Code de la presse doit passer par la pour un toilettage. Navre.

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS