Menu

Ziguinchor : Le maire Sonko décide de ne plus payer le loyer des étudiants à Dakar

Mercredi 6 Juillet 2022


Entre le maire Ousmane Sonko et l'amicale des élèves et étudiants ressortissants de Ziguinchor à Dakar, ce n'est plus le parfait amour, et le ton monte.


En effet, suite à la sortie des potaches exigeant de la municipalité le paiement de leur loyer à Dakar, les autorités municipales viennent de brandir le bâton.

Ousmane Sonko décide d'annuler ce contrat entre la mairie et les étudiants ressortissants de Ziguinchor à Dakar que son prédécesseur Abdoulaye Baldé avait signé.

"Il n'y a aucune loi qui nous lié avec les étudiants. Rien ne nous oblige à payer le loyer des étudiants. Dans les compétences transférées, l'enseignement supérieur n'en fait pas parti. Mais puisque ces étudiants se sont trompés en pensant que c'est un droit, la mairie de Ziguinchor a décidé d'annuler ce contrat. La mairie ne va plus payer le loyer des étudiants ressortissants de Ziguinchor à Dakar. Que ce soit clair " a déclaré l'adjoint au maire Abdou Mané.

Le DG de l'AIBD Doudou Kâ pointé du doigt...

Il rajoute que même le projet de 13 millions que les étudiants avaient soumis à la mairie, sera déchiré.

Lors de cette conférence de presse, la municipalité de Ziguinchor a également accusé ces étudiants d'être des pions et bras armés du Directeur général de l'Aibd Doudou Kâ.

Flashinfos.net

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS