Ziguinchor : La société civile réclame des postes de DG, PCA...pour les jeunes de....

Mercredi 11 Décembre 2019

Sous l'ère du président Macky Sall, aucun jeune de la région sud du pays n'a été promu à un poste de responsabilité stratégique pour servir l'Etat. Un constat unanime qui a fait sortir la société civile basée dans le sud du pays de son mutisme. Et c'est le coordonnateur du mouvement "Vision Citoyenne" qui est monté au créneau pour demander au chef de Macky Sall de revoir ses notes du conseil des ministres.

"Après chaque communiqué du conseil des ministres, je ressens une certaine frustration car je constate que les jeunes de Ziguinchor sont zappés au profit des autres. Nous en sommes témoins lorsque ces jeunes battaient campagne pour leur excellence, occupant les plateaux radio et télés avec des débats intenses et houleux car votre programme après 7ans à la tête du Sénégal était quasiment insoutenable,indéfendable et il fallait un courage" s'est indigné, Madia Diop Sané.

Le patron de "Vision Citoyenne estime toute fois que : "Ces jeunes méritent beaucoup plus de considérations que leur soit disant leaders qui sont toujours aux mêlés et sans ambitions. Remarquez Mr le Président que nous voulons aussi nos jeunes a la tête de directions et la raison est si simple:ils le méritent.CRIS de COEUR" dixit-il.

Flashinfos.net

Le Redacteur