Menu

Ziguinchor : La Lettre d'un militant engagé de Tekki à Mamadou Lamine Diallo

Dimanche 8 Janvier 2023


Le jeune leader Lamine Dahaba vient de rallier le parti "Tekki" pour soutenir son leader Mamadou Lamine Diallo. Dans une lettre, le jeune cadre manifeste son engagement et sa détermination à porter le projet politique de Tekki à Ziguinchor.


Cher Homonyme, je veux nommer le Président Mamadou Lamine DIALLO de TEKKI

Je comprends mieux pourquoi les raisons objectives pour lesquelles vos idées et vos positions demeurent un peu ignorées par les médias dominants et par la grande majorité des journalistes. La justesse des analyses que vous développez depuis 2011, votre raisonnement savant, scientifique, objectif et honnête ne semble plus être la qualité de la majorité de nos élites donc c’est bien normale.

Je vous ai suivi avec beaucoup d’attention depuis 2011 et je tiens à vous faire part de tous mes encouragements quant à votre leadership incontestable parce que quand on appartient à une Nation qui s’appelle le Sénégal, la résistance est désormais un devoir pour faire face à tous ces maux de la vie.

Vos propos/ Vos actions m’ont en effet permis de comprendre que vous vous battriez pour faire admettre la nécessité de répondre aux inquiétudes journalières des simples citoyens comme moi. Je ne doute pas que vous allez œuvrer afin de prendre en compte de manière encore plus effective un programme plus humain, plus fraternel et plus juste lorsque je lis un de vos propos en disant que TEKKI c’est « Le partage du savoir, du pouvoir et de l’avoir » Je vous assure que ce slogan m’inspire beaucoup et d’ailleurs je serai ravi de discuter avec vous a ce propos.

Je suis heureux d’avoir enfin le sentiment que mes idées et problèmes sont compris par un homme politique qui a un véritable pouvoir décisionnaire.

Monsieur, Mamadou Lamine DIALLO, Vous pourrez compter sur mon soutien dorénavant dans vos activités durant lesquelles vous continuerez, je l’espère, à œuvre avec autant de conviction / de pugnacité / d’énergie que vous l’avez fait jusqu’à présent.

Pourquoi ne puis-je pas faire plus, et notamment m’engager plus avant pour porter physiquement la voie de TEKKI a Ziguinchor et Partout dans le monde ?

Je vous prie de bien vouloir agréer, Cher Monsieur Mamadou Lamine Diallo, l’expression de ma haute considération

Lamine Dahaba, Militant Tekki à Ziguinchor

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS