En effet, Abdoulaye Baldé a présidé ce dimanche à Ziguinchor une grande réunion régionale avec l'ensemble des leaders de la coalition au pouvoir pour décliner les objectifs assignés, et procéder à la répartition des fiches de parrainage.
"Nous avons ainsi, pour l'objectif de 75.000 parrains assigné à la région de Ziguinchor, fixé un quota de 12.000 parrains pour le département d'Oussouye, 23.000 pour celui de Bignona et 40.000 pour Ziguinchor" a déclaré, Abdoulaye Baldé.
Le délégué régional de Benno de Ziguinchor dévoile la stratégie à adopter.... "Nous allons également dans cette phase de collecte des parrains faire le tour de l'ensemble des départements de la région de Ziguinchor pour non seulement renforcer le dispositif de collecte mis en place, mais également sensibiliser davantage les populations sur la nécessité d'accompagner notre candidat Amadou BA jusqu'à la victoire finale au soir du 25 Février 2024".
Rappelons que tous les leaders de la mouvance présidentielle étaient présents à cette rencontre et certains se sont fait représenter.
Flashinfos.net