Menu

Ziguinchor : Baldé vole au secours des 2000 ménages zappés par Macky Sall...

Vendredi 22 Mai 2020

Et c'est finalement le Député-Maire de Ziguinchor Abdoulaye Baldé qui vient en sauveur aux 2000 ménages qui avaient été zappé par le président Macky Sall en diminuant le quota de l'aide alimentaire d'urgence destinée aux populations vulnérables de Ziguinchor.

"En appui aux efforts de l'État dans l'assistance aux couches vulnérables face aux effets néfastes de la COVID-19, je viens de remettre 100 tonnes de riz aux délégués de quartier de la commune. Ce quota de riz est destiné à 2000 ménages de la commune qui ne figurent pas dans le registre national unique et qui n'ont pas été pris en compte dans la phase d'extension" a déclaré Abdoulaye Baldé à l'issue de la cérémonie de remise de ces vivres aux délégués de quartier en présence du préfet du département de Ziguinchor.

Pour rappel, le 26 avril dernier, l'association des délégués de quartier de Ziguinchor avait fait face à la presse pour regretter la décision de l'Etat de diminuer le quota de l'aide alimentaire d'urgence destinée à la capitale sud du Pays.

Flashinfos.net

https://www.google.com/amp/s/www.flashinfos.net/Aide-Alimentaire-Macky-diminue-le-quota-de-Ziguinchor-et-zappe-2000-menages_a7775.amp.html

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS