Menu

ZIGUINCHOR: Le Ministre Mariama Sarr fait fau-bon à 1100 enfants à la semaine nationale de l’enfance

Vendredi 17 Juin 2016

ZIGUINCHOR: Le Ministre Mariama Sarr fait fau-bon à 1100 enfants à la semaine nationale de l’enfance
Attendue à Ziguinchor pour présider la cérémonie de lancement de la 28ème édition de la semaine national de l’enfant, le ministre Mariama Sarr a tout simplement brillé de par son absence. Les organisateurs de cet événement peinent toujours à trouver d’explication à cette attitude du ministre de la femme, de la famille et de l’enfance.
 
D’ailleurs, hormis son fau-bon, il a été déploré aussi son manque de soutien pour le bon déroulement des activités. Et pourtant, le chef de l’Etat, Macky Sall promettait de mettre de l’ordre dans l’administration.
 
Signalons que cette initiative de la Fédération « Dimbaya-Kagnalèn », avait réuni 1100 enfants venue des quatre coins du Sénégal, avec également la présence des responsables nationaux d’Ong.
 
Pour rappel, la fédération Dimbaya-Kagnalèn est une structure qui protège et accompagne les enfants vulnérables.
 
Ibrahima Diassy/ flashinfos.net
 
 

Le Redacteur


1.Posté par Thiam Alioune Badara le 18/06/2016 16:43
Oui, cest un fau bon décevant elle ne peux jamais rattraper. cet évènement. dans sa carrière. Politique. Je le dis parceque j'étais. Sur les leiux et j'ai même. Essayé. De filmrr le sketch.de trente ans de guerte résumé. Par les enfants. Quand à. Ce ministre elle doit vraiment. Rndre compte à. L'opignon international. Car elle lui doit des explications.
C'est humiliant, honteux, décevant avec toute cette foule et les enfants on dirait du Sénégal. ENTIER. MAIS COMPRENEZ QUE DIAROUGNOUKO.

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS