Selon le journaliste Serge Garde: « Des cadres de sociétés du CAC40, dont Orange participent à des soirées pédophiles » 
 
L’extrait qui va suivre provient de L’émission l'émission "C dans l’air" qui a été diffusée il y a 4 jours. On ne trouve pourtant pas une ligne à ce sujet dans un média de masse. C’est quand même incroyable un tel désintérêt pour le sujet. 
 
"Pour taper sur l’Eglise, il y a du monde mais dès qu’il s’agit de parler du gratin, ou plutôt de la fosse à purin…plus personne". Les propos de Serge Garde, quoique pas vraiment étonnants quand on s’intéresse aux réseaux pédophiles de l’élite qui arrive le plus souvent à s’en tirer à bon compte, auraient dû selon lui réveiller un peu nos médias: mais non…pas pour l'instant. « Serge Garde est un journaliste d’investigation, il collabore jusqu’à sa retraite au quotidien L’Humanité où il traite des faits divers. Il a travaillé également pour la télévision (FR3 et M6). 
 
 En février 2000, il publie un article dans le journal L’Humanité à partir d’un fichier établi par la police hollandaise. Cet article lance en France la polémique autour de l’Affaire du CD de Zandvoort, à la suite de quoi il coécrit un livre intitulé « Livre de la honte » avec Laurence Beneux, journaliste au Figaro qui dénonce le laxisme qui sévirait autour des réseaux pédophiles. Finalement la justice française prononce un non-lieu sur cette affaire en 2003. 
 
Il a consacré divers autres ouvrages à la pédocriminalité et à la lutte à son encontre. Il a apporté son concours à la rédaction du livre de Chérif Delay, Je suis debout. L’aîné des enfants d’Outreau sort du silence, à propos de l’affaire d’Outreau. » 
 
« En 2013, il est l’auteur d’un documentaire controversé sur l’affaire d’Outreau intitulé Outreau, l’autre vérité. » 
 
Voici ce qu’il a déclaré cette semaine lors de l’émission C dans l’air.