Menu

Transhumance : Baldé débauche 11 conseillers municipaux de l'APR à Kandiaye (Vélingara)

Lundi 10 Avril 2017

 
Le séjour du maire de Ziguinchor Abdoulaye Baldé dans cette partie du département de Vélingara est loin d’être un pain bénit pour son collègue Apériste  Aliou Baldé maire de Kandiaye (Vélingara).Comme un ouragan, le big boss de l’UCS a littéralement décimé le conseil municipal de ladite localité jusque-là entre les mains de l’APR .Les choses sont allé très vite dans cette collectivité locale ou le oui l’avait pourtant remporté sur le non avec brio lors du récent référendum.

Les désormais ex Apériste ont par la voix d’El hadj Ali Sabaly logé la cause de leur départ dans la corbeille de la déception et de la frustration devenues mono courantes à l’APR. Selon toujours le porte-parole du jour, le choix porté sur l’UCS s’explique par les valeurs qu’incarne le président Abdoulaye Baldé en qui ils voient le vrai changement et le développement de ce pays. Car poursuit Mr Sabaly dans Flashinfos.net, son cursus scolaire et son expérience dans la gestion des affaires de l’Etat  en disent long. Ils promettent de s’investir pleinement pour que leur parti d’accueil puisse imposer sa suprématie dans les 64 villages que compte la commune de Kandiaye et apporter leur contribution dans l’élargissement des tentacules de  l’UCS  à travers tout le département de Vélingara.

En attendant, le patron de l’UCS  poursuit son périple dans la zone et, cette démarche accès sur les visites de proximité pourrait encore rendre la pêche aussi bonne qu’ici.

Seydou Diatta - Envoyé Spécial

Flashinfos.net

Le Redacteur


1.Posté par Calmos le 10/04/2017 16:40
C'est très bien tout ça. Bonne continuation.

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS