"La candidature du président Macky Sall en 2024 est aujourd'hui une demande sociale. Et nous nous battrons sur terrain de toutes nos forces pour lui donner ce deuxième mandat de 5ans" a déclaré, Taibou Diédhiou, président national dudit mouvement.
Le leader politique et son mouvement comptent aller au contact des populations pour vulgariser les réalisations du président Macky Sall en Casamance et au Sénégal.
"Le Président Macky Sall est facilement vendable. Parce qu'il a beaucoup fait..."
"Notre touche particulière, c'est d'aller au contact direct des populations, les sensibiliser sur les réalisations du président de la République. Beaucoup de président se sont succédés mais ce que le président Macky Sall a fait en terme de réalisations, aucun autre ne l'a fait. En terme d'infrastructures routières avec le promoville. Les projets sortis de terre...les ponts, la baisse des denrées de premières consommation, et tabt d'autres réalisations qui font dire que le président Macky est facilement vendable".
"Par conséquent, il mérite un 2ème mandat de 5ans. Moi, j'étais à la mairie de Ziguinchor, j'ai vu les efforts pour sortir Ziguinchor de l'ornière. Tout cela qui viennent à Ziguinchor savent le gouvernement a beaucoup fait. Pour tout cela, le président Macky Sall mérite notre soutien pour un second mandat qui d'ailleurs une demande sociale".
"Aller au contact des populations pour vulgariser les réalisations du président et de son gouvernement "
"On ne peut pas rester plus de dix mois loin des populations et vouloir se rapprocher d'elles en deux mois. Parce qu'il y a des enjeux ou des échéances, les gens vous rejettent immédiatement. Mais nous avons compris que si vous êtes au côté des populations, échanger avec eux. Ils finissent par comprendre votre message et adhérer à la vision" dixit, Taibou Diedhiou.
Le mouvement Déclic Républicain "And Joubo" n'excluent pas de travailler avec toutes les sensibilités de Benno Bokk Yakaar pour une victoire du président Macky Sall en 2024.
Flashinfos.net