Menu

Subvention aux Asc d'Oussouye : Le Maire Lambal accusé de...

Dimanche 2 Juin 2019

Subvention aux Asc d'Oussouye : Le Maire Lambal accusé de...

En conclave samedi dernier, les dirigeants du mouvement associatif de la commune de Oussouye ont mis à nue la gestion du maire Edouard Lambal. Ces responsables d'ASC se sont indignés des déclarations du premier magistrat de la ville dans une radio de la place faisant état de subventions des 9 ASC de la commune pour un montant de 5 millions francs cfa. Une déclaration qualifiée de fausse par Aziz Diallo, président de la zone.  

"Le maire Lambal n’a dit que des contres vérités car la mairie a octroyé en 2014 et en 2015 aux ASC une somme de 100.000 frcs  par association sur les 5.000.000 de francs alloués à ces dernières. Donc qu'il nous dise où est passé le reste de l’argent ?"  s'interro-t-il.

"La jeunesse de la commune de Oussouye est disciplinée et discrète. C'est pour cette raison qu’elle est restée silencieuse depuis l’accession à la tête de la commune de Mr Edouard Lambal. Mais puisque ce dernier a osé franchir le Rubicon pour essayer de justifier ses dépenses sur notre dos, la jeunesse de la commune rompre le silence pour clarifier le débat" dira, M. Diallo.

Les Asc d'Oussouye réclament des comptes au maire Apériste. "Monsieur le maire, il vous revient de dire aux populations de la commune où sont passés les 4.000.OOOf de francs restant de chaque année puisque tout a été engagé et exécuté (voir compte administratif). 

 

 Samsidine Niassy, Correspondant


Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS