Menu

Soutien à Idrissa Seck : Taxaw Sénégal ak Khalifa de France valide le choix de Khalifa Sall

Dimanche 10 Février 2019

Le 8 février 2019, le candidat Khalifa Ababacar Sall a officiellement appelé à voter pour Idrissa Seck à l’élection présidentielle du 24 février 2019, du fond de sa cellule de la prison de Rebeuss. Un choix discursif aux fins « de sceller un partenariat
fondé sur un engagement commun de rupture et de refondation de la gouvernance institutionnelle, démocratique, économique et sociale ».  

Nous, membres de la coalition Taxawu Senegaal ak Khalifa Ababacar Sall/France, le félicitons pour sa détermination dans la lutte pour la conservation des acquis démocratiques au Sénégal, pour sa dignité, son abnégation et sa volonté de ne pas céder face aux menaces, aux intimidations et à la double cabale politico-judiciaire dont il est victime depuis presque 2 ans.
Subséquemment, nous lui assurons notre totale adhésion à cette démarche et mènerons le combat au sein de la coalition Idy2019. Nous sommes donc prêts et déterminés à participer activement à la campagne de ladite coalition en France.

A l'heure où tout le peuple sénégalais est désorienté, assoiffé, affamé, à l'heure où  le népotisme, l'injustice, la corruption sont érigés en règle dans un pays qui était la vitrine de la démocratie en Afrique, nous ferons bloc, avec les moyens humains et financiers à notre disposition, pour une large victoire de la coalition Idy2019 au soir du 24 février.
 
                                                                                    Paris le 09 février 2019
 
 TAXAWU SENEGAAL AK KHALIFA ABABACAR SALL / FRANCE
 

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS