Face aux multiples attaques des responsables de la mouvance présidentielle à Ziguinchor contre sa personne, le leader du Pastef s'est cette fois-ci braqué pour rappeler ses détracteurs à la raison.
"Je voudrais dire aux politiciens locaux de Ziguinchor qui me traitent même de rebelle, de consommer tranquillement le butin de leurs positions et leurs compromissions vis-à-vis de Macky Sall, et avoir cette pudeur de se taire".
Il poursuit ; "Parce que quand vous êtes Casamançais, quand vous êtes Sénégalais tout court et quand au Sénégal des gens sont assassinés, vous n'avez même pas le courage de le dénoncer, vous n'avez même pas le courage d'aller présenter vos condoléances aux familles, vous n'avez même pas le courage d'aller à Macky Sall arrête. Il faut avoir la pudeur de vous taire" a indiqué, Ousmane Sonko
Toutefois l'actuel homme fort de Ziguinchor de rappeler en ces termes : "Je suis venu à Ziguinchor pour faire un travail et je le ferai s'il plaît à Dieu avec des résultats probants" dixit-il.
Flashinfos.net