Menu

Sonko : " J'ai déjà fait mon testament et je suis prêt à en découdre avec Macky Sall et son régime"

Dimanche 22 Janvier 2023


Le leader du Pastef , Ousmane Sonko et candidat à la présidentielle de 2024 était cet après-midi à Keur-Massar pour présider un méga-meeting. Occasion saisie pour le maire de Ziguinchor d'appeler ses militants et sympathisants à se tenir prêt pour en découdre avec Macky Sall et son régime. Ousmane Sonko révèle avoir déjà fait son testament.


"J'ai déjà fait mon testament. Je reviens de Ziguinchor où j'étais parti me recueillir sur la tombe de mon père. Je suis également parti solliciter des prières auprès de ma chère maman avant de reprendre le vol sur Dakar. Ceci veut dire que je suis prêt à faire face à Macky Sall et son régime"

"Personne n'est plus mauvais que Macky Sall sur terre "

"Personne n'est plus mauvais que Macky Sall sur terre. Voilà quelqu'un qui a mis tous les moyens pour me liquider et liquider ma famille. Ce dernier est mauvais Si Macky Sall aimait le Sénégal, il allait éviter à plonger ce pays dans le chaos". Sachez qu'un ce dossier de viol est vide et le doyen des juges n'est pas quelqu'un de bien. Mais le Doyen des Juges Maham Diallo sera poursuivi jusqu'à la fin de ses jours. Parce que ce qu'il a fait est un crime"

"Si vous êtes prêt, Macky Sall ne va pas terminer son mandat"

"Si vous êtes prêt chers Sénégalais, Macky Sall ne va pas terminer son mandat. Œil pour Œil, dent pour dent. Si vous voulez, dites que c'est un appel à l'insurrection. Les magistrats qui sont à la solde de Macky Sall n'ont qu'à savoir qu'ils vont pas s'en sortir impunis"

Flashinfos.net

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS