Menu

Sonko : "Doudou Ka est un acteur politique mineur... Je ne suis pas son égal"

Mardi 12 Octobre 2021

Suite aux incidents de Ziguinchor, Ousmane Sonko a vertement critiqué l’attitude du directeur général de l’Aibd Doudou Ka qui, d’après lui, est «un nain politique». «Ce qui s’est passé hier est venu d’un acteur politique mineur qui a été battu dans son propre Bureau de vote. D’ailleurs, ce soir là, il a versé de chaudes larmes », dira-t-il.

Le leader du Pastef estime que c'est plutôt Macky Sall qui est son alter ego. "Je ne suis pas son égal. C’est son mentor, Macky Sall, qui est mon alter ego en politique. Maintenant s'il pense s'attaquer à Sonko pour se valoriser auprès de son chef (Macky Sall), qu'il sache qu'on n’a pas les mêmes ambitions. Et je pense que son rêve le plus fou, c’est d’être maire de Ziguinchor et il ne le sera jamais" dira Ousmane Sonko.

"Vous ne verrez jamais Baldé ou Robert Sagna verser dans ces genres de pratiques"

"Il est coutumier des faits. Parce que je me rappelle en 2017, il a attaqué les partisans du député-maire Abdoulaye Baldé à Adéane. S'il pense que la politique, c'est aller recruter des nervis, ils se trompe. Vous ne verrez jamais Abdoulaye Baldé ou tonton Robert Sagna verser dans ces genres de pratiques" dénonce-y-il.

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS