"Depuis dix (10) ans, je sers le parti que vous dirigez au poste de responsabilité que vous avez bien voulu me confier, la Directrice des Structures l’Union des Centristes du Sénégal. C'est un honneur. C'est une responsabilité.
Je me suis efforcée d'y répondre en veillant, dans mes fonction comme dans mon comportement personnel, à toujours respecter les exigences de la fonction avec toute la moralité, la dignité et la loyauté qui sied.
Bien qu’ayant le sentiment de n’avoir commis aucun manquement, j'ai donc décidé de quitter l’UCS".
"Considérez que je ne suis plus membre de votre parti"
"En conséquence, je vous demande donc de bien vouloir considérer que je ne suis plus membre de votre parti.
Je vous prie de croire, Monsieur le président, à l’assurance de ma haute considération", lit-on la lettre de démission envoyée par Mme Nicole Gackou à Abdoulaye Baldé.
Cependant, on se demande aujourd'hui que reste -t-il de l'Ucs d'Abdoulaye Baldé avec de gros départs notés ces derniers temps. Après Me Pape Mamaille Diockou, ancien président national des jeunesses de l'Ucs; de son ancien adjoint au maire Taibou Diédhiou et coordonnateur communal de l'Ucs à Ziguinchor.... c'est le numéro 2 de l'Ucs Nicole Gackou qui vient de lacher l'ancien maire de Ziguinchor et directeur général de l'Apix à la veille de la présidentielle de févier 2024.
Flashinfos.net