Menu

SANTE : Le Président sortant Mamina Kamara offre un bijou aux femmes de Bignona

Samedi 5 Février 2022

Dans le cadre de sa politique de santé pour offrir des soins de qualité aux populations de Bignona, le président du conseil départemental de Bignona avait décidé de construire un poste de santé et d'une maternité dans les quartiers de Manguiline, Kadiamor et Médina-Plateau.
Un projet du président Mamina Kamara, soutenu par ses partenaires Espagnols. 

La santé de la mère et de l'enfant, a toujours été au coeur des priorités du président Mamina Kamina.
"Nous avons vraiment voulu édifier des infrastructures de dernières génération. Un poste de santé et une maternité pour désenclaver la politique sanitaire au niveau du département de Bignon" a déclaré, Mamina Kamara.

                              Mamina Kamara part la tête haute...
 


Le personnel de santé indique que cela va changer beaucoup de chose. "Parce qu'on a eu pas mal de problème avec l'ancienne maternité. il n'avait que deux salles. Et dans ces deux salles, il faut les consultations, les accouchements et autres. C'est extrêmement difficile pour nous sages-femmes. Donc, si on a la maternité et le poste de santé, on ne peut que dire merci au président Kamara et ses partenaires" s'est réjoui, l'infirmière chef de poste, Awa Sidibé Diédhiou.

Maintenant que la construction des infrastructure est presque terminée, Mamina Kamara peut alors partir la tête haute, laissant derrière lui des femmes avec un grand sourire.



Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS