Menu

RSD/TDS : Robert Sagna annonce un congrès en décembre prochain

Mardi 7 Juin 2016


Le rassemblement pour le socialisme et la démocratie / Takku Défaraat Sénégal (Rsd/Tds) a, le week-end dernier, procédé à une restructuration de ses instances. C’était sous la houlette de son secrétaire général national, Robert Sagna.


RSD/TDS : Robert Sagna annonce un congrès en décembre prochain
Le nouveau bureau communal ainsi installé, le Dr Moussa Diédhiou a été porté au pinacle par ses camarades de parti. « Nous devons continuer à accompagner notre frère secrétaire général national, Robert Sagna, car notre formation politique n’a jamais été secouée. D’ailleurs, je dois vous avouer que notre ambition est de faire du Rsd/Tds le parti politique le plus fort et le plus stable dans la région de Ziguinchor, a dit Dr Moussa Diédhiou. Et d’ajouter dans l’observateur : « nous travaillons à la massification de notre parti, bien que nous soyons toujours membres de la coalition Benno Bok Yakaar »

« Neuf années après la création de notre parti en 2007, nous n’étions jamais allés en congrès. Je puis vous annoncer que ce congrès national se tiendra dans le courant du mois de décembre prochain. Et dans les prochains jours, nous allons vous dire la date exacte », a annoncé Robert Sagna. « Je vous invite déjà à réfléchir sur ce congrès, afin que Ziguinchor puisse jouer un rôle fondamental. Je peux par ailleurs, vous assurer que des gens, des penseurs qui réfléchissent aux propositions d’organisation, ont pris contact avec moi pour venir et revenir dans notre parti où il n’y a jamais d’exclusion » , a précisé, le chef de fil du Rsd/Tds.

Flashinfos.net

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS