Menu

Prodac : L'ancien Coordonnateur Jean Pierre Senghor réclame 15 millions...

Samedi 11 Août 2018

Prodac : L'ancien Coordonnateur Jean Pierre Senghor réclame 15 millions...
Après l'affaire du scandale des 29 milliards au Programme des Domaines Agricoles Communautaires (Prodac), une autre affaire vient secouer ladite structure. Et on apprend que c'est l'ancien coordonnateur Jean Pierre Senghor qui traîne en justice le Prodac pour réclamer trois années d'indemnités de congés estimées à 15 millions de francs cfa.
"Quand Jean Pierre Senghor quittait en janvier 2017, le Programme National des Domaines Agricoles Communautaires (PRODAC) lui devait 15 millions qui constituaient trois années d’indemnités de congés. Il n'a cessé d'écrire à la Direction du PRODAC qui n'a même pas daigné répondre " révèle, Ibrahima Sané, membre de la cellule de communication de Senghor.
Selon lui, l'ancien patron du Prodac, Jean Pierre Senghor a "commis récemment un avocat pour saisir le tribunal du travail afin d'entrer dans ses fonds.

A cela s'ajoute la colère des ex-travailleurs de la boîte qui annoncent une plainte contre la direction pour licenciement abusif.
"Cette affaire risque de déclencher une autre plainte ; celle d'une vingtaine d'ex-agents du PRODAC qui se sont constitués en collectif. Nous allons maintenant porter plainte pour licenciement abusif, rupture de contrat et refus de paiement des indemnités…" menace, M. Sané...
Une essayons d'avoir la réaction de la direction générale du Prodac sur ces graves accusations... 

Une affaire à suivre ! 

Flashinfos.net

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS