Accompagnée d'une délégation importante, la candidate à l’élection présidentielle a entrepris une série de visites de proximité dans la ville de Mbour dès son arrivée le 29 septembre. Elle a rencontré ensuite des militants et des leaders politiques venus des localités avoisinantes dans l'après-midi.
La journée du samedi 30 septembre a été marquée par des visites de proximité, suivies d'une caravane dans les villes suivantes : Campement Nguékhokh, Sindia, Guéréo, Popenguine, Ndayane, Téne Toubab, Mbour, Saly et Malikounda.
Le dimanche 1er octobre, l'équipe du mouvement ARC se dirigera vers les localités de Mbour, Pointe Sarène, Nguéniène, Joal, Dangane, Fimela, Josmone, Sandiara et Louli avant de rejoindre la commune de Thiès pour clôturer sa tournée dans l'Ouest du pays.
Le lundi 2 octobre, la délégation du mouvement ARC, dirigée par sa Présidente, Anta Babacar, rencontrera les Thiessois le matin avant de reprendre sa caravane pour arpenter Thiès et ses environs dans l'après-midi. La journée se terminera par des échanges avec des leaders politiques.
Le mardi 3 octobre, le mouvement ARC se rendra dans la ville sainte de Tivaouane pour un contact direct avec la population. La matinée sera consacrée à des visites de proximité, suivies d'une caravane qui passera par les villes environnantes telles que Mboro, Keur Madaro, Thiénaba et Pekouk. Des discussions avec des leaders politiques sont également prévues pour conclure la journée.
Le grand final de cette tournée aura lieu à Thiès lors d'un grand meeting prévu le 4 octobre.