Menu

Présidentielle 2019 : Des jeunes de ACT et du Grand Parti de Diaobé-Kabendou votent Sonko

Mardi 19 Février 2019


Quelques jours après son passage dans la commune de Dioabé-Kabendou des jeunes faisant partie des partis cités ci-dessus ont desormais décidé de déposer leurs valises dans les rangs du Pastef pour accompagner la vision de Ousmane Sonko qu'ils jugent convainquante à leurs regards.
Ils s'engagent désormais de travailler à ses côtés et de mettre  les bouchés doubles pour courtiser les voix des populations de cette contrée et environs pour élire le président sonko dès le premier tour au soir du 24 février 2019.

A en croire toujours à leur porte-parole Ousseynou kébé, Diaobé qui est le plus grand marché hebdomadaire de la sous région n'a jamais fait l'objet de considération du gouvernement sortant mais il ose espérer qu'avec ce jeune candidat Diaobé connaîtra une meilleure prise en charge .

A M. Kébé et compagnie de renchérir que la coalition Sonko président 2019 aura une victoire éclatante le 24 février prochain et occupera désormais les premiers rangs dans cette commune car disent-ils l'espoir du pays repose sur ce jeune qui est la solution pour éradiquer le chômage galopant des jeunes et l'immigration clandestine et en même garantir la sécurité à tous les citoyens.

Mamadou Bilo Diallo, Correspondant

Flashinfos.net

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS