Menu

Présidentielle 2019 : Des Centristes demandent à Baldé d’arrêter « la tricherie » et de s’assumer

Lundi 21 Mai 2018

Présidentielle 2019 : Des Centristes demandent à Baldé d’arrêter « la tricherie » et de s’assumer
Depuis le lendemain des législatives de juillet 2017, nombreux sont les Centristes qui ne maîtrisent plus le « jeu » de leur leader Abdoulaye Baldé. Ces derniers demandent solennellement au patron de l’Ucs de déterminer clairement sa position en vue de la prochaine présidentielle du 24 février 2019. Ces centristes explosent depuis quelques semaines le forum du parti « Ucs Baldé 5ème président » pour exprimer librement leur colère.

« Président Abdoulaye Baldé croit en toi. Le parti t’a donné carte blanche, donc il faut que tu oses t’assumer, et que tu acceptes d’aller au front. Il faut que tu te sacrifies pour que le parti puisse atteindre ses objectifs qui sont entre autres de faire de vous le 5ème président du Sénégal » déclare le responsable, monsieur "C".
Le centriste de poursuivre en ces termes. « Donc de grâce arrêtez de faire du taaf yengueul, arrêtez la tricherie et montrer au peuple Sénégalais que vous êtes prêts à succéder à Macky Sall » prévient-il.

Lui emboitant le pas, son autre frère centriste ne digère pas le silence « complice » de l’Ucs après la sortie de Modou Diagne Fada. « Mais je n’ai pas compris qu’on lance notre coalition pour CAD/Disso et même pas une semaine Diagne Fada déclare que son parti le pousse à aller travailler avec Macky. Pire, quand cette information a fait le tour du monde, aucun responsable de l’Ucs n’a fait de déclaration pour dire que cela n’engage que Diagne Fada et son parti. Mais, nos leaders donnent raison à ceux qui soupçonnaient la coalition d’être proche du pouvoir » regrette, A.L.

Matar SALL - Flashinfos.net

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS