Menu

Présidence: Abdoulaye Badji rétrogradé, Bignona se fâche contre Macky

Mercredi 13 Septembre 2017

Moustapha Diakhaté, ancien président du groupe parlementaire de Bby a été nouvellement nommé chef de cabinet du président de la République. Son prédécesseur, Abdoulaye Badji qui a remporté les dernières législatives haut la main à Bignona, s'est vu malheureusement rétrogradé par le chef de l'Etat, Macky Sall. Le patron de l'Apr dans le Bignona devra juste se contenter d'un poste ministre-conseiller qui vient de lui être notifié.

Une décision qui a plongé les responsables de Benno à Bignona dans une colère noire. Ces derniers annoncent une réunion de tous les dangers, samedi à la salle de la case foyer des femmes de Bignona.
Ministère avec portefeuille, Direction générale, Pca...sont autant de postes que réclame ce vaste département de Bignona qui compte 21 collectivités locales.

Flashinfos.net

Le Redacteur


1.Posté par landing le 13/09/2017 20:32
nos responsables, lui en tete n ont jamais rien demandé . Dans la discipline ils ont toujours travaillé pour la réussite de son excellence avec souvent des moyens tres réduits, aujourdhui on nous arrache le seul poste qui faisait notre fierté puisque le ministre lo diatta n est pas encore avec porte-feuille autonome. Bignona est très mal servi. je prie son excellence de revoir la situation de notre leader: nos adversaires ont toujours utilisé l argument selon lequel bignona n a pas de ministre avec macky sall. en son temps cete logique puisque l opposition avait toujours gagné. maintenant avec tous les grands tenors que sont abdoulaye badji, moustapha lo diatta, mamina camara, mamadou lamine keita, mamina daffé, libasse dieme, oulimata mane, dr gnima goudiaby, khady diedhiou, ibrahima sané,.............qui ont tous travaillé dans la solidarité pour gagner dans tout le departement l un des plus vastes, nous pouvons légitimement avoir un ministre d Etat. jamais la region n a un PM, un vice pdt assemblee si je ne me trompe.

2.Posté par Moustapha diedhiou le 14/09/2017 00:14
Enfin des casamançais qui se rebiffent. Mieux vaut tard que jamais, vous n'avez rien de moins que les autres. Faites vous entendre.

3.Posté par Moustapha diedhiou le 14/09/2017 00:33
Mr badji n'a pas été rétrogradé par macky mais par dieu, il victime de son propre comportement dans la vie politique. Par contre je suis entièrement d'accord avec vous, enfin des casamançais qui se rebiffent. On a été léser depuis que macky est au pouvoir. De Senghor a macky jamais on a été mal représenté.

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS