Menu

Politique : La jeunesse féminine de l'Ucs salue l'équilibre de l'attelage gouvernemental...et réitère...

Vendredi 12 Avril 2019


La présence massive des jeunes et femmes dans le nouveau gouvernement de "Macky 2" est un signal fort. Car de par cet acte, la jeunesse féminine de l'Ucs estime que le chef de l'Etat Macky Sall vient de renouveler sa confiance à la jeunesse de son pays.

"Le premier enseignement qu'on peut tirer de ce remaniement est la présence des femmes mais surtout des jeunes ce qui montre que le président a bien mesuré leur apport dans sa victoire. Nous nous réjouissons de cette confiance placée en la jeunesse et félicitations particulièrement ceux et celles qui ont été nommés. Nous leur souhaitons bonne chance dans leurs nouvelles responsabilités", a déclaré Mairam Mballo Diao, Présidente Section Féminine UCS.. 

La Responsable politique à Grand Yoff de saluer l'équilibre dans la composition de la nouvelle équipe. "Nous saluons l'équilibre de l'attelage gouvernemental en terme de répartition territoriale.
Au niveau de l'UCS nous restons plus que jamais unis et réaffirmons notre ancrage dans la grande coalition présidentielle tout en renouvelant notre confiance auprès de notre leader le Président Abdoulaye Balde que nous encourageons à œuvrer pour la consolidation des acquis de cette coalition"dixit la protégée du député-maire de Ziguinchor.

Flashinfos.net
 

 

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS