Menu

POLITIQUE : Le Mouvement « Fal Baldé » investit Dakar

Mercredi 3 Mai 2017

Dans la perspective des élections présidentielles de 2019, le Président de l’UCS, Abdoulaye Baldé pourra compter sur un soutien de taille. Il s’agit du mouvement FAL BALDE, porté sur les fonds baptismaux en mars 2016. Son parrain, le Docteur Abdoulaye BAARY a déjà mis en place une stratégie de conquête des suffrages des sénégalais qu’il est entrain d’exécuter avec méthode et détermination avec comme finalité, porter son candidat au à la stratégique station présidentielle.

Ce week-end, le mouvement FAL Baldé a investi le terrain de l’Unité 14 des Parcelles Assainies de Dakar où il a tenu une manifestation sportive et culturelle.  En marge de cette manifestation aux relents politiques, le Docteur Abdoulaye Barry s’est voulu catégorique : « notre mouvement a pour objectif de porter Abdoulaye Baldé à la tête de la magistrature suprême du pays en 2019. Il est ici, aux Parcelles –Assainies et va s’étendre dans tout Dakar et le Sénégal de manière générale afin d’assurer une victoire éclatante à Abdoulaye Baldé aux élections prochaines », martèle Dr Barry par ailleurs conseiller départemental à Ziguinchor. Qui précise : « Nous travaillons à faire connaitre le parti et à faire adhérer le maximum de Sénégalais à la politique du président Abdoulaye Baldé » a déclaré dans, Dr Abdoulaye Barry, responsable à Ucs et conseiller départemental à Ziguinchor.

La rencontre a été rehaussée par la présence de la directrice des structures de l’Ucs, qui a magnifié le travail du mouvement « Fal Baldé » avant d’inviter les adhérents de l’Ucs et serrer la ceinture pour porter Abdoulaye Baldé au fauteuil présidentiel.

 « Nous sommes venus ici aux parcelles-assainies pour participer à l’initiative du mouvement Fal Baldé que le docteur Barry avait mis en place depuis bientôt deux ans. Après avoir mené une campagne dans la sensibilisation sur les listes électorales, aujourd’hui, ils sont dans l’animation du parti et encourager les jeunes à encore plus de vigilance. C’est dans ce cadre que nous sommes ici. Et avant les Parcelles-Assainies, nous avons fait Mbao, Diaksao et nous allons poursuivre cette caravane d’animation et de sensibilisation » dixit dans Flashinfos.net , Mme Nicole Gackou, directrice des structures de l’UCS.  

Flashinfos.net

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS