Menu

Nioro : Les enseignants s'engagent pour la réélection de Macky Sall grâce à Laye Diatta

Mardi 19 Février 2019

C'est des enseignants de Nioro très en colère contre le régime de Macky Sall qui ont répondu, dimanche 18 février 2919, à l'appel de Abdoulaye Diatta, président de la CARES, ancien directeur des volontaires. 
Cette rencontre qui a eu pour cadre une salle de Keur-Madiabel, a permis à ces spécialistes de la craie de déposer enfin toutes les armes pour soutenir l'action du président Macky Sall derrière M. Diattara, conseiller municipal à Keur Madiabel.

Ces enseignants de Nioro, venus des communes de Keur Madiabel, Ndramé, Paoskoto, Dabaly, Wack Ngouna, l'ont fait savoir à l'occasion d'une conférence animé par l’Honorable député Théodore Chérif Monteil, sur les thème bilan et perspectives du Candidat Macky Sall. Ont pris à cette rencontre M. Amadou Lamine DIENG, maire de WACK Ngouna et président du Comité électoral départemental de NIORO, du Maire de Keur Madiabel, M. Aliou Kébé, du conseiller technique à la présidence Mamadou Bassirou Kébé.
Cette rencontre qui a duré de 10h à 15h a permis au conférencier de faire l’état des lieux du Sénégal en 2012, de présenter le visage du pays en 2019 avant d’annoncer les belles perspectives qui se dessinent si le Président Macky Sall est réélu. 

"Nous avons tenu une grande réunion qui nous a permis de mieux appréhender les choses et de renouer avec notre leader. Nous étions évidemment très fâchés, mais à partir de cette date, nous déposons toutes les armes pour venir répondre à l’appel de Laye Diatta, à qui nous devons tout et à qui nous ne pouvons rien refuser" a déclaré, un des intervenants.

Moussa Ndiaye - Flashinfos.net



Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS