Menu

Neymar accusé d'avoir violé une femme dans un hôtel parisien

Dimanche 2 Juin 2019


Une jeune femme accuse la star brésilienne de l'avoir abusé sexuellement en mai. Le père de Neymar dément catégoriquement et évoque un "piège".


La nouvelle devrait faire grand bruit dans le monde du football. L'attaquant vedette Neymar a été accusé de viol par une femme qui a déposé une plainte à Sao Paulo pour des faits qui se seraient produits à Paris, a révélé samedi 1er juin le site brésilien Uol, une version réfutée par le père du joueur qui évoque un "piège". 

Plusieurs sites brésiliens ont publié dans son intégralité la plainte d'une femme dont l'anonymat a été préservé, qui accuse le footballeur du Paris Saint-Germain d'avoir été "agressif" et d'avoir "fait usage de violence pour avoir une relation sexuelle avec la victime sans son consentement". L'AFP a demandé à avoir accès au document officiel, mais le secrétariat à la Sécurité s'est limité à répondre qu'une plainte avait bien été déposée, mais que son contenu était "couvert par le secret de l'enquête".


D'après Uol, la victime présumée aurait séjourné trois jours à Paris, du 15 au 17 mai, mais aurait attendu vendredi dernier pour porter plainte, une fois de retour au Brésil, parce qu'elle se sentait "émotionnellement secouée". Elle serait entrée en contact avec le joueur à travers le réseau social Instagram, et ses billets d'avion et son hôtel auraient été payés par un assistant du joueur.


Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS