Menu

"Miss Sénégal" : Le ministère de la Culture va donner une dimension exceptionnelle à l'organisation

Mardi 28 Février 2023


Le ministère de la Culture et du Patrimoine historique va désormais s'impliquer de manière à donner à l'organisation de "Miss Sénégal " une dimension exceptionnelle.


C'est une annonce du ministre de tutelle, Aliou Sow qui a reçu en audience Mme Amina Badiane, présidente du comité Miss Sénégal.

"Elle m'a présenté très clairement la situation actuelle de cet événement culturel national et tous ses enjeux et défis. Après avoir consulté mon collègue et ami le Ministre du Tourisme et des Loisirs, Mame Mbaye NIANG, le Ministère de la Culture et du Patrimoine historique va désormais s'impliquer de manière à donner à l'organisation une dimension exceptionnelle" à déclaré le Ministre Aliou Sow.

Il poursuit : "L'adoption d'une nouvelle stratégie avec un contenu culturel plus riche fera l'objet d'échanges entre la structure organisatrice et le Département".

Il faut rappeler que depuis le scandale présumé de 2021, le comité Miss Sénégal avait suspendu ses activités jusqu'à nouvel ordre. D'ailleurs Amina Badiane et ses collaborateurs ont été rétabli dans ses droits par la justice.

Flashinfos.net

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS