Menu

Me Diockou : "Soutenir Ousmane Sonko, c'est protéger notre démocratie, notre état de droit et du pluralisme démocratique au Sénégal"

Lundi 15 Mai 2023

Le mouvement "Sénégal NAFA" est sorti pour apporter son soutien au leader du parti Pastef, Ousmane Sonko. Dans une déclaration, son président Me Pape Mamaille Diockou a dénoncé "l'instrumentalisation de la justice à des fins politiques".
"Je réitère tout mon soutien et celui du Mouvement Sénégal NAFA au Président Ousmane SONKO. Je suis contre les injustices et de l'instrumentalisation de la justice à des fins politiques. Nous savons tous que les dossiers Adji Sarr et celui de Mame Mbaye Niang sont des prétextes pour tenter de liquider le principal opposant du Sénégal. Rassurez vous la forfaiture ne passera pas".

L'avocat au barreau de Paris estiment que le maire de Ziguinchor est une victime. "Ousmane sonko est une victime du régime de Macky Sall. "Soutenir Ousmane Sonko c'est protéger notre démocratie, notre état de droit et du pluralisme démocratique au Sénégal. On ne doit pas accepter de priver au peuple une offre politique crédible en vue de l'élection présidentielle du 25 février 2024.
Cher Ousmane Sonko le peuple sénégalais sera à vos côtés pour le triomphe de la justice et de la vérité.

A rappeler que le leader du mouvement "Sénégal NAFA", Me Papa Mamaille Diockou était ce week-end dans les hauts-de-France pour rencontrer les Sénégal du Nord de la France dans le cadre de la missification de son mouvement politique à quelque mois de l'élection présidentielle de février 2024, mais également dénoncer à une éventuelle 3ème candidature du président Macky Sall.


Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS