Menu

Mamour Diallo : " Dans les prochaines semaines, vous allez assister à des défections au Pastef. Parce qu'ils n'accepteront pas d'être dirigé par..."

Mercredi 14 Juillet 2021

Mamour Diallo : " Dans les prochaines semaines, vous allez assister à des défections au Pastef. Parce qu'ils n'accepteront pas d'être dirigé par..."
La gueguerre Mamour Diallo et Ousmane Sonko est loin de connaître son épilogue. En effet, dans son fief de Louga pour une activité politique, l'ancien Directeur général des impôts et domaines s'est violemment attaqué au leader du Pastef Ousmane Sonko.

"Les Sénégalais n'accepteront jamais délire une personne accusée de viol"

" Pour la première fois dans l'histoire politique de ce pays, un candidat à la magistrature suprême a été accusé de fait aussi que le viol par une jeune fille d'une vingtaine d'années à peine. Je pense qu'il ferait mieux de mon point de vue d'aller répondre au tribunal et d'éviter de faire le dilatoire, d'éviter de faire des sorties intempestives auxquelles les Sénégalais sont aujourd'hui lassés. Je pense que si j'ai un conseil à lui donner ce serait bien celui-là. Et je dois dire que les Sénégalais n'accepteront jamais délire à la tête de ce pays un homme politique accusé de fait aussi grave" a lancé Mamour Diallo.

Des départs au Pastef dans les prochaines semaines...

Celui qui est accusé d'avoir détourné 94 milliards cfa d'annoncer l'implosion au Pastef. "Dans les prochaines semaines, vous allez assister à des défections massives dans ce parti de Pastef. Parce que ces hommes de valeurs qui sont au Pastef n'accepteront jamais d'être dirigé par ce monsieur là" promet, Mamour Diallo.

A.D - Flashinfos.net

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS