Menu

Mamadou Badji, ancien député : « Le sabotage des soi-disant responsables de l’Apr a fait perdre le président Macky Sall à Ziguinchor »

Mercredi 20 Mars 2019

Mamadou Badji, ancien député : « Le sabotage des soi-disant responsables de l’Apr a fait perdre le président Macky Sall à Ziguinchor »
Le plénipotentiaire de la coalition Benno Bokk Yaakar à Ziguinchor sort de son mutisme pour analyser la fracassante défaite du président Macky Sall dans le sud du pays au profil de la coalition Sonko Président. De l’avis de l’ancien député Mamadou Badji, la déroute de la mouvance présidentielle à Ziguinchor est essentiellement due à une division insensée des responsables de l’Apr. « En dehors du vote affectif et du vote des indécis en faveur de Sonko, il faut reconnaître que les soi-disant responsables de l’Apr ont vraiment saboté l’élection du président Macky Sall à Ziguinchor avec leur rivalité insensée. Ils ont délaissé le calendrier officiel du comité électoral pour dérouler leur propre programme. C’était du n’importe quoi et c’est malhonnête » regrette, Mamadou Badji dans une déclaration à Flashinfos.net

L’ancien parlementaire et responsable de l’Apr dans la commune de Ziguinchor ne porte pas de gangs pour décrier l’attitude de ses camarades de parti. « Ces gens ont tous été nommés à des postes de responsabilités avec des moyens, suffisant pour comprendre que le président Macky Sall ne mérite pas ça. Ils ont plutôt travaillé autour de leur propre personne dans la perspective des élections locales. La preuve, aujourd'hui, c'est des déclarations de candidature à travers leurs lieutenants… »  

L’ancien député promet de porter l’affaire devant le président Macky Sall. « J’ai vraiment mal et quand je serai en face du président de la république, je lui rendrai compte de la malhonnêteté des uns et des autres sans complaisance. Parce que ses soi-disant responsables à Ziguinchor ont fait du n’importe quoi » 

Moussa NDIAYE - Flashinfos.net 

Le Redacteur


1.Posté par Khady le 21/03/2019 00:53
Au moins vous osez le dire. Et puis ils se permettent de licencier de jeunes leaders.

2.Posté par Anta le 24/03/2019 17:26
En vous entendre parlais vous cherchez de la place au sein du gouvernement . Vous ne pouvez rien apporté à Ziguinchor on vous connais bien badji .et vous poste numéro un ce leader que vous dites là il travaillait avec Sonko en cachette .
Je suis seulement d'accord quand vous dîtes que les membres de l'Apr à Ziguinchor ne sont unies c la vérité mais vous savez bien que quiconque que seulement la faute à Benoît et est le seul à ne pas s'entendre avec les autres .

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS