Menu

Mairie de Sédhiou : Senghor annonce sa candidature et solde ses comptes avec...

Samedi 2 Octobre 2021

À Sédhiou, la bataille pour le contrôle de la commune aura bel et bien lieu le 23 janvier 2022 prochain. En effet, après l'inspecteur des impôts Moulaye Touré, c'est Jean Pierre Senghor secrétaire exécutif à la sécurité alimentaire qui vient de déclarer sa candidature pour la mairie de Sédhiou.

"Je ne serai jamais un politicien mais je ferai de la politique à partir de maintenant. Ce sont de dignes fils de Sédhiou qui me : on voudrait porter votre candidature à la mairie de Sédhiou. Je leur dis oui j'accepte d'être candidat à la candidature de la mairie de Sédhiou".

"Il y a une autre façon de gérer nos collectivités locales"

"Candidat a la la candidature. Parce que j'appartiens à une famille politique. Parce que simplement je crois sincèrement qu'il y a une autre façon de gérer nos collectivités locales"

"Ce que je refuse désormais, c'est qu'on veut tout me faire. Parce que je ne fais pas de la politique"

Ce que je refuse désormais qu'on dise oui il ne fait pas de la politique. Ah bon, c'est parce qu'il ne fait pas de la politique qu'on peut tout lui faire. Non non non. Parce que simplement je ne ne veux pas que demain, nos enfants me demandent où vous étiez

"On ne réveille pas un lion qui dort "

Jean Pierre Senghor a tenu cet importante déclaration vendredi soir au terrain de Hand-Ball de Sedhiou en marge de son meeting de rentrée politique et également lancer l'offensive pour la conquête du fauteuil du maire Abdoulaye Diop, actuel ministre de la culture et de la communication.

IBS - Flashinfos.net

Le Redacteur


1.Posté par Mouhamed batoura le 02/10/2021 19:59
Vous avez tout notre engagement

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS