Menu

Limogé du gouvernement, Doudou Ka sur le point de quitter le parti de Macky Sall

Lundi 11 Mars 2024

Le désormais ex-ministre de l'économie, de la Coopération et du Plan, Doudou Ka semble ne pas avaler son éviction du gouvernement. D'ailleurs, ses partisans du mouvement "Doggou pour le grand Sénégal" dont il est le président, étaient face à la presse, samedi pour accuser le président Macky Sall d'avoir trahi leur mentor.

"Je ne pense pas que le ministre Doudou Ka méritait d'être limoger du gouvernement. Nous nous sommes sentis très frustrés et nous avons apprécié négativement cette posture du président de la république. De ce fait, la coordination départemental du Doggou à Ziguinchor que je dirige, nous avons tous exiger la démission du ministre Doudou Ka de l'Apr et d'aller soutenir sous sa propre bannière le candidat Amadou Ba" a fustigé, Taîbou Diédhiou coordonnateur départemental du "Doggou pour le Grand Sénégal" à Ziguinchor.

Le Redacteur


1.Posté par Lydie bassène le 11/03/2024 12:48
Exactement doudou KA a beaucoup fait à Ziguinchor et actuellement il représente la première force politique de BBY dans la région de Ziguinchor parce qu'il a deux alliés de taille dont la force de mobilisation n'est pas à prouver à Ziguinchor. Je pense que le président doit corriger rapidement cette erreur. Et rendre à César ce qui est à César. Le BBY à Ziguinchor c'est le trio Doudou KA, Taibou Diedhiou et Aminata Tamba. Donc attention on ne joue pas avec le feu. C'est ce trio qui inquiète l'opposition dans cette région sud du pays. Choisir une autre personne à la place de doudou KA actuellement à zig c'est opté pour la médiocrité et l'échec

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS