Monsieur le Président,
C'est avec grand plaisir que je félicite le Casa Sports pour avoir été sacré champion du Sénégal 2021/22!
Ce titre n'aurait pas pu être obtenu sans le travail acharné, la passion et le dévouement de toute l'équipe, et tout le monde au sein du club peut en être très fier. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir adresser mes félicitations à toutes les personnes impliquées dans cette grande réussite.
Au nom de toute la communauté du football, je saisis également cette occasion pour vous remercier, vous et votre Fédération, pour votre contribution au développement et à la prospérité du football au Sénégal, dans votre région et en Afrique.
Au plaisir de vous revoir bientôt, je vous prie de bien vouloir croire, Monsieur le Président, à l’assurance de mes sentiments les plus cordiaux.
Gianni Infantino
Flashinfos.net