Menu

Le Casa-Sport présente son trophée aux rois d'Oussouye

Samedi 9 Octobre 2021


Le Roi d’Oussouye Sibiloumbay Diédhiou a reçu ce samedi le comité directeur et les joueurs du Casa-Sport. Ces derniers étaient venus lui présenter le trophée 🏆 gagné en coupe du Sénégal édition 2021. Les autres rois du département d'Oussouye ont également bénéficié de ce même honneur et reconnaissance du Casa-Sport.


"J'ai, comme promis, remis la coupe à nos deux autorités coutumières pour les remercier de leur soutien, de leur prières mais surtout leur apporter le message du Président de la République son excellence Macky Sall pour la consolidation d'une paix définitive en Casamance. Cette coupe est le symbole d'un Sénégal uni, d'une jeunesse engagée autour du Président de la République pour une émergence véritable au grand bénéfice de la population" a déclaré Seydou Sané, président du Casa-Sport.

La finale de la coupe du Sénégal a été un moment fort de solidarité entre les fils et filles de la Casamance. "La paix retrouvée il reste maintenant à soutenir les efforts du Chef de l'Etat dans la bataille du développement. Dans leurs interventions respectives sa Majesté le Roi d'Oussouye et sa Majesté le Roi d'Essaout ont magnifié ce geste qui au delà de son aspect symbolique est une marque de reconnaissance envers les sportifs Casamançais voire l'ensemble des populations. Cette coupe est venue à son heure disent ils et l'avenir devient prometteur et l'espoir d'une Casamance solidaire et développée est permis".




Flashinfos.net

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO





Ziguinchor : Le Ministre Gambien de la Culture et du Tourisme félicite le Gie Goorgoorlou pour son travail dans le....

UCAD : Les étudiants rendent hommage à Oumar Pene, en attendant l’inauguration d’une place qui portera son nom

"DAFFA DOYE", le premier EP de l'artiste Paco DIATTA

Scandaleux ! A l’absence des autorités Sénégalaises, Un Ministre Gambien préside le Festival Koom-Koom à Ziguinchor

UNESCO : Le « Ceebu Jën » inscrit au patrimoine mondial de l’humanité (photos)




Flux RSS