Menu

La députée Khady Diédhiou tourne la page Baldé pour entrer en synergie avec Macky

Jeudi 6 Juillet 2017

Entre la députée Khady Diédhiou et Abdoulaye Baldé de l’Ucs, c’est une page politique « sombre » qui a été définitivement tournée. La fille de Thionck-Essyl, connue pour sa riche expérience politique et parlementaire, décide ainsi de marquer son emprunte dans l’édification d’un Sénégal Emergent. C’est ainsi que Khady Diédhiou a choisi de soutenir « la vision » du président Macky Sall. Ceci, à travers son mouvement politique « Synergie des Forces Citoyennes pour l’Emergence du Sénégal » lancé ce jeudi dans son fief de Thionck-Essyl.

« La page Khady Diédhiou et Abdoulaye Baldé est définitivement tournée. J’ai décidé d’ouvrir une nouvelle page de ma vie politique avec des parents, des amis, des sympathisants pour nous battre dans l’arène politique et jouer un rôle important dans l’émergence du Sénégal » a d’emblée martelé l’ancienne compagnon d’Abdoulaye Baldé dans l’UCS qui s’oriente désormais vers le patron des apéristes.
Sur le choix de soutenir la politique du président Macky Sall, la « lionne » du Blouf dira : « Ce mouvement a fait le choix de soutenir la politique du président de la république parce que je suis convaincu de la vision du président Macky Sall pour un Sénégal Emergent »


Face à ces élections législatives du 30 juillet prochain, la patronne de la Synergie des Forces Citoyennes pour l’Emergence compte mobiliser ses frères et sœurs pour une victoire écrasante de Bby. « La création de ce mouvement à quelques jours de la campagne électorale, c’est aussi un appel que je lance d’abord à mes frères et sœurs pour leurs dire : faisons le bon choix. Pendant cette campagne électorale, votez la liste Benno Bok Yakaar pour une majorité confortable à l’assemblée nationale » a lancé, Khady Diédhiou.

Signalons que Khady Diédhiou est députée à l’assemblée nationale depuis 2002 et ancienne vice-présidente à l’assemblée nationale.

Flashinfos.net


Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS