Menu

La CEFE en partenariat avec les amis de nature reboisent les grandes artères de la ville de Kolda

Samedi 9 Septembre 2017

Pour matérialiser le partenariat noué entre la mairie de Kolda et la cefe, ladite cellule était en chef d'œuvre ce matin pour reboiser les principales artères de la capitale du Fouladou. La cefe était accompagnée dans cette tâche avec d'autres partenaires de la cellule comme l'Odcav, les scouts et les étudiants.
 
Cette activité a non seulement pour mission de procéder à des écogestes ou éco-citoyens mais aussi inciter les populations à préserver les ressources naturelles, la forêt, globalement l'environnement nous a fait comprendre le coordinateur de la cellule M. Seydou Diallo ce matin avant le démarrage de l'activité. Au coordinateur toujours d'ajouter qu'à travers ce reboisement on va embellir les grandes rues de la commune mais encore d'implanter des arbres ombragés qui permettront la ville capitale du Fouladou d'être non seulement attrayante mais aussi et surtout verdoyante.
 
Interrogé sur ce projet les populations koldoises disent satisfaites et encouragent cette belle initiative du ministère de l'environnement à travers la cefe, cependant indiquent qu'il y a beaucoup d'efforts à faire pour préserver notre belle verte forêt.
 
Quant au coordinateur il n'a manqué de remercier son Excellence Sall pour sa confiance renouvelée à Bibi en le portant à la tête du ministère de la communication des télécommunications et des postes, et de l'économie numérique honorant ainsi les habitants de cette partie orientale de la Casamance naturelle.
 
Mamadou Bilo Diallo, Correspondant

Flashinfos.net

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS