Menu

Kolda : Un gendarme accusé de harcèlement et violence physique sur une sage-femme

Jeudi 4 Juillet 2019

Le gendarme en question formellement identifié par les victimes est en service au poste de Dabo dans le département de kolda
Il s'en est pris à trois des sages-femmes en mission à Badion dans le département de Médina Yero Foula.

Tout serait parti d'une drague qui a mal tourné. Car l'accusé a vraisemblablement commencé par solliciter la possession de contacts téléphoniques d'une des femmes sans succès avant que le démon de la violence ne s'en part de lui pour laver l'affront infligé à son orgueil.
Selon la présidente de l'association des sages-femmes de la région, la victime répondant au nom de Aida Ngom a passé un sale quart d'heure sous la furie du prétendant à une relation impossible car celle-ci étant mariée.
Pour être plus clair elle a reçu des coups de points et injures de toute sorte juste pour avoir sermonné le jeune homme.
Les faits se sont déroulés dimanche dernier.

Informé de la situation l'association des sages-femmes de la région de kolda dit avoir déposé une plainte auprès du procureur de la république depuis le mardi passé.
Sauf que la machine judiciaire tarde toujours à s'emballer .
La junte féminine soupçonne une main mise sur le dossier et compte s'orienter vers le jury populaire si toutefois leur crainte parvenait à se réaliser.

Mamadou Bilo Diallo, Correspondant

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS