Menu

Kolda: Au quartier Bel-Air, vieux et jeunes réclament de meilleures conditions de vie

Lundi 15 Octobre 2018

C'est une population très remontée contre l'équipe municipale de Kolda qui a arboré des brassards rouges pour manifester leur indignation. Elle reproche à ses élus locaux de n'avoir aucune considération à leur endroit car dit-elle leur quartier manque presque de tout. Accès à l'eau potable pour elle est un rêve, quant à l'électricité dit-elle les poteaux déjà installés ne servent que de meubles car aucun de ses poteaux n'est raccordé à la haute tension.
 
Au porte-parole du jour d'ajouter que l'école élémentaire la proche de leur quartier se trouve aux environs d'un kilomètres cinq cents ce qui fait il y a un taux d'abandon scolaire très inquiétant renchérit notre interlocuteur du jour sans compter la voirie qui un véritable cauchemar dans leur quartier.

Ces populations exigent aux autorités particulièrement au maire et son équipe municipale de plus de considération et demandent de bénéficier du programme PROMOVILLE. Ces populations disent qu'il serait inimaginable qu'un politicien particulièrement cette présente équipe municipale de mettre les pieds dans leur fiefs pour courtiser leurs voix si leur demande ne bénéficie pas d'un écho favorable d'ici les prochaines présidentielles de 2019.

D'ailleurs certains individus que nous avons interrogé sur le parrainage, n'envisagent même pas parrainer ses hommes du parti à la couleur beige-maronne si ses derniers ne viennent pas au bout de leurs doléances.
En tout cas les populations ont alerté la municipalité pour qu'elle voit plus clair si elle veut bénéficier de leur soutien dans ce quartier de Bel-Air.

 Mamadou Bilo Diallo, Correspondant

Flashinfos.net

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS