Menu

Keur-Madiabel : un don médical du maire Abdoulaye Diatta et une vaste mobilisation citoyenne

Dimanche 14 Septembre 2025


La commune de Keur-Madiabel a vécu une journée mémorable ce samedi 13 septembre 2025. Le maire, Abdoulaye Diatta, a remis officiellement un conteneur de 40 pieds rempli de matériels médicaux et de médicaments aux postes de santé de la localité.


Ce geste à forte portée sociale traduit la volonté de la municipalité de renforcer les structures sanitaires et d’accompagner le personnel de santé dans sa mission auprès des populations. Il permettra d’améliorer la disponibilité des médicaments et de faciliter l’accès aux soins dans la commune et les villages environnants.

Dans le même élan, la mairie a lancé une vaste opération de désherbage des cimetières de Keur-Madiabel. Réalisée en collaboration avec les Associations Sportives et Culturelles (ASC), le service civique et la communauté mouride, cette initiative citoyenne a permis de rendre aux lieux de repos des défunts toute leur dignité.

Au-delà de l’action matérielle, cette double initiative illustre l’attachement des habitants aux valeurs de solidarité, de respect et de fraternité, tout en renforçant les liens sociaux et spirituels au sein de la commune.

Flashinfos.net






Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS