Menu

Keur Madiabel investit le Président Macky Sall pour un second quinquennat...

Lundi 20 Mars 2023


Les populations de Keur-Madiabel investissent le président Macky Sall pour un second quinquennat. Ceci à travers une forte mobilisation, dimanche à Ndiafatt à l'occasion du Giga meeting régional se Benno Bokk Yaakaar.


Meeting auquel le maire Abdoulaye Diatta a gagné le pari de la mobilisation. Ainsi, à travers cette forte mobilisation, les populations de cette partie du Saloum ont réitéré leur fidélité au président Macky Sall derrière leur leader Abdoulaye Diatta.

"Je profite de l'occasion pour adresser mes vives remerciements aux populations de Keur-Madiabel. J’ai encore découvert une jeunesse ardente, consciente, engagée disposant d’une grande capacité de mobilisation et de créativité" s'est réjoui le maire Abdoulaye Diatta.

Invitant ses partisans à s'inscrire massivement sur les listes électorales pour garantir un second quinquennat au président Macky Sall, le leader de la Cares, a de même fait remarquer que la question de la candidature relève de la compétence exclusive du Conseil constitutionnel tandis que celle du mandat est du ressort des seuls électeurs sénégalais qui votent.

L'ancien directeur du projet des volontaires de l'éducation nationale a félicité le premier ministre Amadou Ba pour son déplacement dans le monde rural dans le prolongement de l’équité territoriale.

Pour clore ses propos, M. DIATTA a aussi remercié le Ministre Mamadou Moustapha Ba et le Directeur général Amadou Lamine Dieng pour les appuis déterminants pour la réussite de l’activité.

Flashinfos.net


Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS