Menu

Keur-Madiabel Ville Lumière : Le Maire réceptionne 200 lampadaires et lance les travaux d'extension du réseau électrique

Mardi 18 Octobre 2022

Décidément au moment où les choses marchent au ralenti dans certaines collectivités locales du pays, Keur-Madiabel est en chantier dans tous les secteurs.

En effet, le maire Abdoulaye Diatta vient de réceptionner 200 lampadaires solaires dans le cadre du programme accès universel à l'électricité lancé par le Président Macky Sall.

Ce projet qui met l’accent sur le développement des énergies renouvelables, permettra la généralisation de l’usage de l’éclairage public solaire sur tout le territoire national. Elle permettra ainsi de réduire les factures d’électricité des collectivités locales.

Démarrage des travaux d'extension du réseau électrique

Pour renforcer la sécurité dans la commune de Keur-Madiabel, le maire Abdoulaye Diatta vient de financer le projet d'extension du réseau électrique sur 1000 mètres dont les travaux vont démarrer cette semaine.

Des projets d'une importance capitale qui permettront d'améliorer la sécurité dans certains zones de la commune mais aussi contribuer au développement d’activités commerciales nocturnes.

B.G - Flashinfos.net

Le Redacteur

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO








Flux RSS