Menu

Keur-Madiabel : Abdoulaye Diatta rafle tous les 12 bureaux de vote de la commune

Dimanche 23 Janvier 2022


Le nouvel homme fort de la commune de Keur-Madiabel s'appelle désormais Abdoulaye Diatta: l’enfant de Keur Madiabel dont les origines sont ancrées en Casamance du côté paternel et au Fouta du côté maternel.


Niasse passe le témoin à Diatta

Ce Saloum-Saloum, tête de liste majoritaire, candidat de la liste Union Citoyenne Bunt-Bi vient de rafler avec un très grand écart tous les 12 bureaux qui composent les trois centres de vote de la commune, avec 1625 voix pour Abdoulaye Diatta de Bunt-Bi contre 684 voix pour le maire sortant Aliou Kébé de Benno.

Le leader de la Cares, Abdoulaye Diatta vient de croiser au poteau le baobab Moustapha Niasse et ses poulains de Bby le député Aliou Kébé, maire sortant après 22 ans de règne et son neveu Bassirou Kébé tête de liste proportionnelle, Conseiller technique à la présidence de la République.

Rappelons que la candidature du désormais du nouveau patron de la commune de Keur-Madiabel était une demande sociale portée par la population Madiabeloise.

Laye Diatta, nouvel homme fort de Keur-Madiabel

Pourtant , Abdoulaye Diatta était le seul candidat sérieux qui après avoir mis en place un directoire de campagne très structuré, a organisé les comités électoraux de quartier qui ont abattu un travail extraordinaire ayant conduit à un grand meeting communal avec une vision dénommée 3-5-10 pour un Nouveau Keur-Madiabel.

Signalons que le tombeur du poulain du Président de l'Assemblée nationale et la grande coalition BBY a su mettre d’accord des entités comme l'Apr, le Ps, le Rewmi, le Grand parti, Agir, Pcs-Jengou, Ldr-Yessal, la frange la plus dynamique des jeunes de l'Afp, le PDS, la société civile...

Flashinfos.net

Le Redacteur


1.Posté par El Bachir le 24/01/2022 17:42
Tu l'as bien mérité Laye...
FÉLICITATIONS...

Nouveau commentaire :

ACTUALITE | POLITIQUE | SPORTS | POEPLE | CONTRIBUTION | TV & RADIO





Visite du Président Moustapha Niasse à l'Expo Universelle Dubai 2020

Les Amis du président Macky Sall à l'installation du nouveau maire de Keur-Madiabel

Les images de la cérémonie d'installation du conseil municipal de Keur-Madiabel

Ziguinchor : Le Ministre Gambien de la Culture et du Tourisme félicite le Gie Goorgoorlou pour son travail dans le....

UCAD : Les étudiants rendent hommage à Oumar Pene, en attendant l’inauguration d’une place qui portera son nom




Flux RSS